• Ancien blog

    J'aime bien revisiter les créas de mes anciens blogs,

    que je fesais du temps où j'avais encore un peut d'inspiration ??


  • Commentaires

    4
    Samedi 16 Mai 2020 à 13:56

    Bonjour votre Altesse, j'espère que tout va bien pour vous. Le soleil commence à réchauffer nos journées, l'on à droit aussi de sortir, le dé-confinement est engagé...... profitons en pendant qu'il est encore tant. gros bisous. 

    3
    Samedi 16 Mai 2020 à 10:02

    Hello

    petit passage du samedi

    pour te souhaiter un bon weekend

    et enfin pouvoir vivre des balades en foret eh eh eh

    2
    Jeudi 14 Mai 2020 à 13:23

    Bonjour

    tu as raison d'offrir les anciennes créations d'un blog disparu

    et tu auras un nouveau public, comme moi

    qui decouvre ainsi tes belles oeuvres

    1
    Mercredi 13 Mai 2020 à 20:42

    Mon Dieu que c'est beau ce qu'elle écrivait Momo à l'époque où l'inspiration l'habitait pour notre plus grand plaisir........  Que c'est agréable de lire de si beaux textes avec de belles images. Merci Majesté, votre page m'a fait rêver... Gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :