• Automne.

    Dernière roses du jardin.


  • Commentaires

    4
    Samedi 22 Février à 10:39

    merci de ces belles roses

    que tu nous proposes

    en ce jardin divinement embelli

    cette année vous en serez ravis

     

    3
    Dimanche 17 Novembre 2019 à 20:35

    Bonsoir votre Majesté; j'espère que vous allez bien. La météo n'est pas des plus réjouissante dans vos domaines, la télé annonce pas mal d'intempéries pour la semaine prochaine par chez vous; plus que par chez nous. J'espère que vous avez sorti vos moufles, les chaussettes montantes, la chemise de nuit en pilou-pilou, le bonnet à pompon, la chaufferette pour le lit, le vin chaud, les bûches dans la cheminée, et le gros cache-col autour du nez.....???!!!!! 

    Chez moi, à peine 5°. Juste assez pour entretenir mon bassin et le préparer pour l'hiver. Hier j'ai passé mon après-midi à enlever et nettoyer les pompes avant de les rentrer. Me restera à recouvrir la moitié du bassin pour les plantes qui craignent les gelées, comme les arums. 

    Loto: pas bredouille; un carton de bouteilles de champagne, un gaufrier-grille qui fait les gaufres mais qui grille aussi les steaks  et saucisses et surtout un super gros jambon fumé. Le tout dans une convivialité appréciable, où nous avons été reçu avec grand plaisir par les organisateurs. Ce soir rien de particulier encore à la télé; alors je vais blogueur un ch'tiot peu.

    J'ai réalisé la semaine dernière une vingtaine de vidéos à partir des prises faites avec mon appareil photos lors de mes derniers voyages. Je dis bien des vidéos, des morceaux de films pris en voyage. j'y ajoute musique, commentaires et générique.   Je vais maintenant passer aux diaporamas, avec toutes les photos amassées depuis quelques mois sur mon ordi. Je m'amuse bien, à l'abri dans mon bureau avec musique d'ambiance en fond sonore. Manque juste mon chat près de moi; et ça j'ai du mal à oublier. 

    J'espère que pour son Altesse tout va bien; attention à Sire Robin, vadrouiller dans les bois par ce temps là est tout de même risqué. Et la chasse est ouverte en plus. Je vous souhaite une excellente semaine. Vous fais de gros bisous. 

    2
    Vendredi 15 Novembre 2019 à 14:53

    Bonjour votre Altesse. Comment va t-elle bien comme il faut.....?????!!! llooollll....  Mon épousée revenue de Picardie. Elle a vu sa famille, tous vieillis, malades, pas terrible quoi...!!

    Les anciens ont du mal cette année, et les hospitalisations s’enchaînent et se suivent. Bientôt la grippe et les gastros. Les toubibs et les pharmacos vont encore se faire de la thune. J'espère que sa Majesté va bien, qu'elle a rentré du bois: les intempéries et la neige arrivent. Va falloir garder le lit, rester sous la couette. Moi, ça peut aller, j'endosse ma nouvelle année en tant que tout jeune septuagénaire et je compte mes deux ou trois cheveux blancs qui apparaissent sur les tempes. Je vous souhaite un excellent weekend. Nous allons dimanche à un loto dans un petit village près de chez nous. Pas de gros lots extraordinaires, mais une ambiance des plus sympathiques et surtout très conviviale. Peu de monde, mais de bonnes pâtisseries faites maison. Je vous embrasse ma chère. 

    1
    Mardi 5 Novembre 2019 à 14:52

    Bonjour votre Altesse, superbe rosier, qui doit être bien arrosé en ce moment...??? Je vois aussi qu'il y a le restant d'une balançoire, ou d'une balancelle derrière..??? A moins que ce ne soit un sèche linge...??? intello

    J'espère que vous allez bien ainsi que votre homme Sire Robin. Moi, ça peut aller. Je bosse depuis la maison, pas assez chaud en mairie qui est une vieille maison et que le chauffage a du mal à réchauffer. Il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille. 

    Je vous souhaite une très bonne semaine. Vous fais de gros bisous. 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :