• Ce que je ressent à chaque gengement.


  • Commentaires

    8
    cwhccd
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 11:57

    Bon, va falloir changer la page, les jours, les mois, et l'année ont changé; l'est plus très fraîche cette actualité; va falloir vous remuer votre Majesté. Je vous adresse en tous cas, à vous, sa seigneurie Robin et vos poilus, tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2023. Le bonheur, la joie et surtout la santé. Enfin tout ce que vous pouvez désirer. Je vous embrasse bien amicalement. 

    7
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 09:22

    Bonjour,

     

    Nouvel An 2023

     

     BONNE ANNEE 2023

                                        a toi, ta famille, tes proches

     

    6
    Vendredi 30 Décembre 2022 à 10:33

    Bonjour,


    (mon copié collé de texte pour les amis à plusieurs blogs)


    Avec ce vendredi
    C'est le dernier weekend de l'année
    Je viens sur les blogs vous souhaiter
    Une fin de semaine festive et jolie

    Nous allons dire adieu à 2022
    Nous dirons bonjour à l'an 2023
    En esperant que nos plus chers voeux
    Se réalisent de bonheur, santé et avec foi

    5
    Vendredi 23 Décembre 2022 à 10:06

    Bonjour,

     

    rien de nouveau ici

    je passe te souhaiter de joyeuses fetes de Noel

    et de fin d'année 2022

     




    (mon copié collé de texte pour les amis à plusieurs blogs)


    En ce vendredi avec Noel à préparer
    Je viens vous souhaiter les amis
    Un weekend agréable, festif et bien joli
    Pour célébrer en ce dimanche la Nativité

    Nous tenterons ainsi d'oublier
    Nos soucis quotidiens, nos tracas
    Et avec nos proches on va bien fêter
    Ce moment religieux et annuel de joie



    4
    cwhccd
    Mercredi 21 Décembre 2022 à 12:23

    Allo, allo, bonjour, bonjour, toc, toc, il y a quelqu'un qui toc.......!!!!! c'est le Père-Noël en personne qui vient te réveiller pour voir si tu as bien mis tes souliers, et si tu as bien été sage pour être récompensée. Je vais, je viens, par monts et par vaux, je me balade sur la blogo, mais beaucoup sont au repos; alors je me retourne et vous dit à bientôt super Momo. Gros bisous en guise de cadeaux. 

    3
    cwhccd
    Jeudi 1er Décembre 2022 à 00:40

    Toc-toc-toc..... c'est l'hiver qui approche et qui vient taper à ta porte. Fais du feu dans la cheminée, je reviens chez nous, disait la chanson...... alors Sire Robin, apporte les fagots pour que Dame de Crécy se réchauffe devant ses fourneaux. Gros bisous. 

    2
    Vendredi 18 Novembre 2022 à 10:10

    Bonjour,


    je serai plus optimiste avec les saisons

    et je dirai en ma raison :

    le printemps rend deja heureux les gens

    l'été c'est la saison ensoleillée si bien aimée

    l'automne en nos coeurs du frais resonne

    l'hiver porte en nous le froid qui persévère





    Vendredi c'est mon passage fidèle
    Sur vos blogs, mes amis
    Je vous souhaite ici et là
    Un weekend assez beau et bon

    Encore du soleil et nos journées restent belles
    Nous vivons en cet automne avec plus de pluies
    De vent, profitons avant l'hiver et son froid
    De ces quelques jours de joie en la saison

    1
    cwhccd
    Samedi 12 Novembre 2022 à 12:28

    Bonjour votre Altesse, dame de Crécy. Moi c'est différent: au printemps je suis impatient, en été je reste bien disposé, en automne je rayonne, (je suis du Scorpion), en hiver je me réfugie sous la couette..... J'espère que tout va bien pour vous, sans oublier mon ami Robin et les moumounes. Bisous et calins à tous (pour les matous bien entendu intello he clown).... 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :