• les oubliés


  • Commentaires

    4
    Samedi 3 Décembre 2022 à 17:21

    Texte poignant !!

      

    3
    cwhccd
    Jeudi 30 Juin 2022 à 18:15

    Un petit bisous avant de prendre la route vers le soleil, enfin j'espère. En tous les cas, direction la montagne et le sifflement des marmottes. Attention la Covid est aux aguets, prenez soin de vous. à bientôt. Gros bisous. 

    2
    cwhccd
    Dimanche 26 Juin 2022 à 17:34

    Bonjour votre Altesse, que ce poëme est beau, remplie de tristesse mais qui déborde de sincérité, de vérité, de vécue. très touchant. Bravo, merci pour ce moment de tendresse et de délicatesse respectueuse. Gros bisous. 

    1
    Vendredi 3 Juin 2022 à 09:25

    Hello,



    triste poeme pour un enfant

    qui ne peut aimer ses parents inconnus de lui

    triste constat de certains drames de la vie

    ou l'enfant est laissé, abandonné

    il reste des adoptions, mais pas toujours là

     

    merci de ce moment a ne pas oublier pour certains et de leurs tristes destinées

    e





    Vendredi est arrivé
    C'est mon jour pour souhaiter
    Aux amis de blogs depuis ma Lorraine
    Une belle et bonne fin de semaine

    Chez moi la météo annonce un peu de beau temps
    Et des pluies, peut etre même de l'orage
    En ce debut de juin j'espere que vos moments
    Seront d'un agreable et ensoleillé passage

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :