• Sauvetage

    Et voilà après avoir été percuté nous l'avons mis en cage et

    soigné pendant presque un mois. Après de bons soins.

    Ce dimanche nous avons pu le relâcher

    et après un dernier passage devant la maison,

    comme pour dire au revoir il c'est envolé bien haut enfin guéri

    Bon vole coco.

     

     


  • Commentaires

    4
    Samedi 21 Mars 2020 à 09:23

    Bonjour

    un petit passage du samedi pour te souhaiter un bon weekend

     

    voila un animal libre maintenant, pendant que l'humain est confiné, enfermé

    dans le grand bal masqué ou il n'y a pas assez de masques

    pour apprécier les joies de cette danse virale

    le gouvernement cherche toujours ses masques, ses marques dans cette panique mondiale

     

    3
    Vendredi 20 Mars 2020 à 21:47

    Bonjour votre Altesse. Comment va t-elle bien..??? par ces temps bien compliqués et ce confinement plutôt angoissant et stressant. J'ai beau bien remplir mes journées, m'occuper à droite et à gauche de toutes sortes de bricoles restées en suspend depuis longtemps. Le soir l’inquiétude resurgi et va me stresser toute la nuit. J'ai peur pour mon fils, je suis inquiet pour mon épousée, pour mes proches. Ce n'est pas la maladie par elle même qui me fait peur, mais rien qu'imaginer se retrouver contaminé, enfermé en milieu hospitalier parmi d'autres malades, au beau milieu d'une désorganisation totale par manque de moyens, coupé de tous nos proches....?????!!!! Tout ce scénario rabâché à longueur de journée à la télé me stresse au maximum. D'ailleurs je ne mets plus les chaînes d'infos. Juste le JT de 13 heures et c'est tout. La peur n'évite pas le danger; mais les informations plus ou moins confidentielles qui nous ont été transmises en mairie par la préfecture, afin de nous organiser, et de faire prendre conscience aux habitants de la situation; ces informations sont alarmantes, des estimations sur les victimes sont effrayantes, je n'ose rapporter les chiffres. C'est épouvantable, comment ne pas s'imaginer faire partie du lot...???!!!!! Mais les gens, on le voit partout et autour de nous sou-estiment la gravité de la pandémie. Elle est pourtant très grave et nous ne sommes pas prêts d'en sortir. Les jeunes, et ceux qui auront échappé à la maladie s'en souviendront longtemps. Ce virus va laisser des traces et j'espère que le monde entier et surtout nos gouvernants en tireront des leçons pour revoir leurs politiques à tous les niveaux et dans tous les domaines de notre existence. C'est une véritable catastrophe qui va marquer notre histoire.

    J'espère que pour vous tout va bien, prenez soin de vous, nous faisons parti des personnes à risque, mais je crois que le virus ne fait pas de tri et touche tout le monde qui passe à sa portée. Je vous souhaite un bon weekend. Gros bisous. Plus masqués, pas de masque par ici..   

    2
    Lundi 16 Mars 2020 à 11:20

    Maman Noé, bravo pour cette initiative. Y-a pas à dire il fait bon d'être un animal en détresse en Picardie, qu'un Parisien enrhumé, fatigué, débordé entre sa campagne des élections et le macronavirus........ pardon: je veux dire le coronavirus.....he

    J'espère que tout va bien pour vous. Prenez soin de vous. Moi ça peut aller. Réélu dès le premier tour. Attendons la fin de semaine pour redistribuer nos fonctions. Je te souhaite une excellente semaine et te fais de gros bisous. 

     

    1
    Lundi 16 Mars 2020 à 09:41

    Bonjour

    bravo pour ce moment de sauvetage partagé

    merci pour un moment de douceur dans un monde de fous

    bonne semaine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :