• TRISTESSE !

    Je suis écœuré, ce beau chat est arrivé chez moi je sais pas comment

    et pour être sur de ne pas reconnaitre les proprio,

    on lui a coupé l'oreille gauche pour faire disparaitre son tatouage.

    de plus pas castré et remplis de tics que je lui ai enlevé, j'ai déjà une autre petite SDF .

    à qui je donne également la pilule régulièrement.

    Alors je nourris et soigne ces petits mis à la rue,

    plus mes 5 a la maison.

    Comment les humains en sont-il arrivé là ???

    J'ai honte !


  • Commentaires

    9
    Lundi 20 Avril 2020 à 22:20

    bisous merci de ta présence 

    BONJOUR  MES  AMIS   ..NOUS  SOMMES LE  MARDI  21   AVRIL   2020  C  EST  LA  ST  ANSELME  ....BONNE FETE  A  TOUS   LES   ANSELME...

    8
    Dimanche 19 Avril 2020 à 09:57

    je te tel ver 5 h bisous

     

     Oeufs de Pâques 2020

    7
    Mardi 14 Avril 2020 à 23:59

    un ti bisous impossible de dormir donc je passe te lire 

    ici mistral et froid , j'espère que tout va pour toi

    a plus

    6
    Dimanche 12 Avril 2020 à 12:08

    Bonjour votre Majesté. J'espère que vous allez bien, que le confinement ne vous perturbe pas trop. C'est assez pénible de devoir rester chez soi alors qu'il fait si beau et que la nature est belle à cette époque. Robin porte t-il un masque pour aller au bois, comme Zorro sur son cheval..??? Et vous Marquise, je vous imagine bien avec votre loup et votre éventail au milieu des chats qui tournicotent à vos pieds.. Je vous souhaite de très bonnes fêtes de Pâques et j'espère que les cloches seront passées au dessus de votre maisonnée. Allez à la chasse aux œufs en chocolat dans votre jardin. Très bon dimanche et gros bisous. 

    5
    Samedi 4 Avril 2020 à 09:58

    Bonjour

    passage de ce samedi

    pour te souhaiter un bon weekend

    et on tient enfermé et en revant de beaux paysages a s y balader eh eh eh

    4
    Jeudi 2 Avril 2020 à 16:50

    il est superbe a toi de choisir le non

    bisous 

    3
    Mercredi 1er Avril 2020 à 18:57

    Ne craint rien, si j'échouais devant ta porte, je ne viendrais pas les mains vides; et puis je ne suis pas un gros mangeur, peut-être que Robin partagerai sa gamelles avec moi; puis nous irions ensemble dans ses bois, tu ne me verrais pas plus que lui. Par contre j'ai l'âme bricoleur, je n'ai pas la main verte mais je m'occupe avec plaisir du jardin et des fleurs, des massifs; je ne suis pas cordon bleu mais je sais faire cuire un œuf; mais là c'est toi qui est maîtresse en la matière; puis les moumounes je les adore autant que toi, et la quantité ne m’effraie pas. 

    Prends bien soin de ce petit nouveau:Van Gohg; il fait parti des chats les plus affectueux; et s'entend t-il bien avec les autres..??? Est-il bien accepté.?? Baloo l'a t-il adopté..?? Je te souhaite bien du courage au beau milieu de tes félins. Gros bisous votre Altesse sérénissime 

    2
    Mercredi 1er Avril 2020 à 10:49

    Bonjour Momo, que ce chat à l'oreille coupé, le pauvre, que tu pourrai surnommer "Van gohg" ressemble comme deux gouttes d'eau à mon Sanka. Figures toi que j'en ai rêvé cette nuit; et un rêve si puissant, si réaliste que ça m'en a réveillé. Sanka rentrait à la maison et m'attendait sur le seuil de la porte; j'ai eu beaucoup de mal à me rendormir après ce rêve si réaliste.

    Je sais que tu as bon cœur, que tu es à la fois Noé, l'Abbé Pierre, et sœur Thérésa  des animaux. C'est pour ça que je dis si je devenais SDF, affamé (oh..!!! les bons gâteaux...), à traîner dehors, c'est devant ta porte que je voudrais échouer.......

    Je te souhaite une excellente journée. Gros bisous, et gros câlins à "Van Gohg"........ 

    1
    Mercredi 1er Avril 2020 à 09:51

    Bonjour

     

    merci de t'occuper des pauvres animaux abandonnés,

    ces petits etres qui n'ont demandé qu'une petite vie tranquille d'amour et de soin

     

    l'humain est le plus grand danger sur cette planete

    et en meme temps le plus grand bienfaiteur, le plus grand sauveur de la terre

    va comprendre ce qui se passe en nos cerveaux

    c'est parfois cynique, et bien con,

    excuse le mot mais c'est ce qui me vient a l'esprit

    en face de la connerie humaine de certains

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :