• UN DE PLUS.

    Journée spéciale pour moi.


  • Commentaires

    4
    Vendredi 4 Mars 2022 à 10:00

    Salut,

    avec un peu de retard, bon anniversaire,

    heureusement tu n'es née un 29 fevrier eh eh eh

     

     


    Petit tour de moi en ce matin de vendredi
    Je viens vous voir là et ici
    Sur mes blogs favoris
    Et vous souhaiter un bon weekend mes amis

    Nos jours arrivent enfin au printemps
    Le temps revient doucement serein et agréable
    On prépare samedi et dimanche en loisirs variables
    Du bon plaisir avec ce soleil qui s’incruste déjà tant

    3
    Jeudi 3 Mars 2022 à 21:19

    un coucou rassure toi je vais un peu mieux sana mon assitante sociale prend soin de moi et des filles je te tel des que je peu bisous merci

    suis sous piqure

    2
    cwhccd
    Dimanche 27 Février 2022 à 11:18

    Tiens, serait-ce dons un anniversaire...??? Il me semble que tu prends un peu d'avance sur moi; mais le principal est de rester jeune et dynamique. Tout au moins dans sa tête si les vieilles articulations ne peuvent pas suivre. Je te fais plein de gros bisous et encore un très bon anniversaire mon amie. Bisous. 

    1
    Dimanche 27 Février 2022 à 08:43
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :