• AILLEUR ??


  • Commentaires

    5
    cwhccd
    Samedi 10 Juin 2023 à 00:45

    Bonsoir Majesté, désolé, je suis très occupé et doit conduire mon épousée quotidiennement chez son kiné.Je suis débordé. Ce weekend sera un peu plus reposant, quoique nous montons en vos terres votre altesse. Noces de diamant de la belle-soeur. Photographe de service, je vais devoir modérer les coupes de champagne, pour ne pas rater les photos. Le weekend s'annonce donc tout aussi animé. Lundi nous irons également visiter une autre belle-soeur qui vient de s'installer dans une maison de retraite à Soissons. ou dans les parages, je ne sais pas trop. J'espère que vous allez bien tous deux, ainsi que les matous. Robin doit être content, des courses de vélos tous les jours à la télé...???!!! Je vous souhaite un excellent weekend et vous fais de gros bisous.

     

    4
    cwhccd
    Dimanche 28 Mai 2023 à 19:01

    Petit coucou du weekend prolongé. J'espère que tout va bien pour vous. Les minous compris.

    Moi ça peut aller, Madame est rentrée, me dégageant de certaines tâches ménagères. mais y-a pas à dire l'homme a sa part de corvées; heureusement que nous sommes là et polyvalents. Que serait devenu Eve, sans Adam....?????? intello

    Je vous souhaite une excellente soirée et vous fais de gros bisous. 

    3
    Vendredi 26 Mai 2023 à 10:07

    Salut,

     

    ailleurs

    est ce un bonheur

    sera t on mieux

    en un autre lieu

    ailleurs

    serons nous sans malheur ??????





    (mon copié collé de texte pour les amis à plusieurs blogs)

    Nous voila à Vendredi
    Et voici ma visite sur vos blogs, chers amis
    Pour vous souhaiter de mon poème
    Un weekend merveilleux tel qu'on l'aime

    Le soleil a un agréable rendez-vous pris
    Dans ma région d'Alsace Lorraine
    Il ne pleut plus depuis cette semaine
    C'est le beau temps et quelques nuages gris


    2
    cwhccd
    Lundi 22 Mai 2023 à 23:40

    Le soleil brille, les oiseaux nous assourdissent, la végétation bourgeonne, le printemps est bien la. Sourions à la vie, même si parfois notre ciel est gris. Profitons de nos journées, même si la santé parfois laisse à désirer. A notre âge, nous sommes tous au même menu. Tamalous et cie...

    Gros bisous .

    1
    cwhccd
    Dimanche 21 Mai 2023 à 18:29

    Ben ça si ce n'est pas du pessimisme, il faut se ressaisir, on ne se sort d'une période problématique qu'avec un moral au beau fixe et une grande volonté. Là-dessus, je sais que tu en es capable. Courage, prenez soins de vous.  Gros bisous. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :