• NESTOR DIT TOTO

    NESTOR DIT TOTO

    Ce n'est pas un adieu mais un au revoir,

    j'espère qu'on se retrouvera dans un monde

    meilleur avec tout tes petits copains disparus.

    je t'aimais et t'aimerai toujours.


  • Commentaires

    4
    Mardi 2 Janvier à 01:50
    3
    cwhccd
    Lundi 1er Janvier à 12:23

    Bonjour votre Altesse, j'espère que tout va bien pour vous deux; que vous avez passé de bonnes fêtes de fin d'année. Je vous adresse tous mes emilleurs voeux pour cette nouvelle année avec joie, bonheur dans votre foyer; et surtout une bonne santé. Je vous embrasse bien amicalement

    2
    Samedi 16 Décembre 2023 à 10:10

    Bonjour,

     

     



    (copié collé de ce texte de ton autre blog consacré aux chats chats chats)

     


    triste nouvelle

     

    mais il a rejoint le pays des chats heureux

     

    il a bien vecu,

     

    tu garderas des souvenirs de ses 19 ans

     

    moi aussi je pense a mes chats

     

    (5 chats avec mes parents j'ai eu)

     

    qui sont partis, eux aussi depuis un moment

     

     




    En ce samedi
    Je viens exceptionnellement mes amis
    Sur vos blogs pour bien vous souhaiter
    Un weekend agréable à souhait

    Apparaissent des pluies ou des nuages
    Le temps est tres divers
    Avec ce moment qui annonce l'hiver
    Pourtant chez certains, pas de neige dans les parages

     

    1
    cwhccd
    Samedi 18 Novembre 2023 à 20:57

    Bonsoir Momo, je suis désolé, autant que toi, des larmes me viennent en t'écrivant.Je sais ce que représente la disparition de son petit animal et à quel point cela nous bouleverse. Je partage ta peine, je compatie très sincèrement et ne sais que te dire. Je suis bouleversé et je te souhaite que du courage, surmonte ton chagrin, il a bien vécu sa vie auprès de toi. Je te fais de gros bisous. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :