• CEPS

    Les trésors de la nature en automne.


  • Commentaires

    6
    Mercredi 28 Octobre 2020 à 21:08
    5
    Samedi 24 Octobre 2020 à 06:33

    hèllo alors pas coucouche moi je me lève avec un café 

    le ciel plein d'étoile 

    bisous a demain 

    4
    Vendredi 23 Octobre 2020 à 10:38



    Bonjour

    merci de cette jolie image a deguster avec delice

    j'aime beaucoup les champignons

     

     


    bon weekend

    sous couvre feu, je suis
    ca me chauffera bien pour l'hiver ce feu

    mon département Meurthe-et-Moselle est le seul de Lorraine
    avec l'Alsace sous mesure de guerre


    3
    cwhccd
    Jeudi 22 Octobre 2020 à 17:41

    Bonjour votre Majesté. Comment allez-vous par ce temps doux mais humide.?? Les articulations ne couinent pas de trop..??? he  Les noix, les champignons sont abondants cette année. La cueillette est tout de même risquée avec la chasse réouverte. J'espère que ça va bien pour vous. Moi, si tout va bien et que nous ne sommes pas plus limités par le Covid qu'aujourd'hui: je pense faire une escapade dans les Vosges à la fin de ce mois. Quelques jours à la montagne ne peut faire que du bien. Prenez soin de vous. Je te souhaite une excellente soirée. Gros bisous. 

    2
    Dimanche 18 Octobre 2020 à 17:31

    oui je voie 

    par contre toi non mon blog et bien a 14 octobre 2020

    bisous a plus

    1
    cwhccd
    Dimanche 18 Octobre 2020 à 11:07

    Belle cueillette Majesté, j'espère que le travail de Sieur Robin sera bien récompensé par un bon petit déjeuner à base de ces jolis champignons dorés...... Gros bisous, un peu gelés ce matin. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :