• LA VIELLESSE !

    c'est ça la solitude !


  • Commentaires

    6
    cwhccd
    Mercredi 18 Octobre 2023 à 18:28

    Bonsoir Majesté. Comment allez vous ..??? J'espère que tout va bien pour vous tous minous, Robin et vous aussi. Moi ça pourrai être mieux, mais trop long à dire et ce n'est pas le but ici; je ne suis pas là pour venir raconter mes soucis ou mes bobos de tamalous, récurents chez nous.

    J'essaie de garder le moral et surmonte les soucis du quotidien avec sérénité. Je vous souhaite une très bonne soirée te vous fais de gros bisous. 

    5
    cwhccd - Sanka
    Mardi 29 Août 2023 à 18:19

    J'espère que tout va bien en Picardie. Je salue votre Altesse en pensant bien à vous actuellement. Je réalise un album photos de la célébration des noces de diamants fêtés dignement près de chez vous en juin de cette année. Photographe de l'événement, j'ai promis de faire en cadeau un reportage pour l'occasion. J'occupe ainsi mes soirées de libres pour m'atteler à mon ordi dédié à cette réalisation. Du pain sur la planche au niveau photos-vidéos en cette fin d'été. Il ne faut pas que je traîne de trop, les voyages vont reprendrent en septembre. Je vous fais de gros bisous, sans oublier Robin qui doit aller aux champignons maintenant. 

    4
    Mercredi 16 Août 2023 à 14:26
    3
    cwhccd
    Mardi 8 Août 2023 à 22:38

    Bonsoir votre Altesse, me revoilou, un vrai Tamalou, mal partout, je me traîne, je boitille, j'ai la hanche qui couine, le genou tout mou, les mouvements sacadés, la jambe droite qui ne veut plus se plier, plus de souplesse, impossible de lever la jambe, me chausser, est un calvaire, enfiler un pantalon pire quune épreuve de KotLanta...... la vieillerie a envahi ma guibole, c'est incroyable autant que soudain et rapide. Je viens de rentré et les vacances se sont malgré tout bien passées. En fin de semaine je consulte mon docteur, mas je pense que des examens pousés seront demandés. Crise aïgue d'arthrose, usure des articulations, des cartilages, les roulements sont bons à changer; peut-être vais-je comme mon épousée, être prothèsé...???? On verra; tant que le soleil brille, ça ira. J'espère que tout va bien pour vous. Je vous embrasse bien respectueusement votre Altesse, Dame de Picardie. 

    2
    cwhccd
    Samedi 22 Juillet 2023 à 19:37

    La solitude, la vieillerie, les petits et gros bobos, voilà le sort des tamalous. Moi j'ai de plus en plus de mal à une hanche, je ne sais pas si c'est de l'arthrose, une hernie discale, ou autre chose, mais je boitille de plus en plus et si je force trop à me remuer, me déplacer, anti-inflammatoire garantie. Je suis de passage par la maison pour changer le contenu des valises; nous repartons lundi matin pour la Charente-Maritime. Une location entre Angoulème et Cognac. J'espère que tout va bien pour vous. Nous bougeons pas mal actuellement, et attendons septembre impatiemment pour une croisière sur le Danube. Je vous embrasse ma chère amie, Duchesse de Picardie. 

    1
    Mardi 11 Juillet 2023 à 09:32

    Hello,

    solitude et vieillesse
    ce n'est pas la liesse
    il faut faire et survivre
    il faut aller et poursuivre

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :