• MES ECRITS DE NUIT

    Mes écrits de nuit

    Assise sur le sofa tel un bouda, J'écoute les bruits de la nuit.

    le tic-tac de la pendule posé sur la cheminée m'apprends

    qu'il est très tard, ou devrai-je dire très tôt,

    Les trilles sonores et claires du merle infatigable arrive

     jusqu'à mes mes oreilles, je l'écoute un instant.

    Tiens un camion, une voiture, la rue s'anime.

    Dans la pièce voisine des ronflement certains léger d'autres tonitruants,

    le sommeil n'est pas synonyme de silence.

    Pendant un instant,je laisse mon esprit vagabonder.

    Mon corps s’alourdit,mes forces me lâchent,

    je voudrais dormir mais le sommeil me fuit..

                              M.C/ la-solitaire


  • Commentaires

    2
    Samedi 15 Janvier 2022 à 19:06

    Et ben voilà une surprise extraordinaire; est-ce ma patience qui est ainsi récompensée, est-ce mes vœux qui s'exhaussent déjà.??? En tous cas je suis ravi, heureux de lire un si beau texte. C'est incroyable le talent caché que certaines personnes gardent précieusement et égoïstement pour elles. Cela doit être publié, ou tout au moins confié à la lecture de proches qui apprécient à leur juste valeur l'état d'âme, les confessions, les pensées vagabondes d'une artiste en Picardie. Félicitations, bravo et merci. commentaire de CWHCCD.

    Répondr

      • Samedi 15 Janvier 2022 à 19:30

        Merci Christian j'ai donc décider de mettre tout ça au devant et supprimer l'autre page.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :