• W-K CHOCOLAT

    W-K

    Bon w-k de pâques.


  • Commentaires

    3
    cwhccd
    Dimanche 23 Avril 2023 à 18:06

    "J'ai tout mangé le chocolat"...... tagada-tsoin-tsoin" disait la chanteuse. Ben moi aussi je me suis régalé. Faisons une pause, les Musulmans ont peut-être raison, le ramadam doit avoir quelques choses de bon; ne serait-ce que pour garder la ligne. Pas besoin de "comme j'aime"....

    J'ai pris quelques kilos semble t-il, mais c'est depuis le covid et les vaccins. Plus l'inactivité sportive ces derniers temps; et ça se ressent. En plus la période des allergies, le rhume, bref un vrai tamalou...... 

    J'espère que tout va bien pour vous. Robin doit-être content: du vélo tous les jours à la télé. 

    Bonne semaine à vous deux et gros bisous. 

     

    2
    Vendredi 14 Avril 2023 à 09:30

    Bonjour,

    Paques bien occupé en famille

    puis des balades et les tours a la fete foraine d'avril en ma ville

     



    (mon copié collé de texte pour les amis à plusieurs blogs)

    Voici le vendredi et la pluie
    Mes chers amis
    Et je viens vous souhaiter
    Un weekend d'eau bon et quand meme gai

    De la joie pour ce joli printemps
    Et apres Paques et sa résurrection
    En balades pluvieuses et amusements nous allons
    Pour glorifier ce cycle de temps changeant


    1
    cwhccd
    Lundi 10 Avril 2023 à 11:56

    Bien l'bonjour Majesté. Les cloches sont passé par t'un coin et ton réveillé...??? Voilà une bonne nouvelle, la Picardie est sorti de son hibernage, le printemps fait sortir son Altesse de son sommeil. Mais je ne vous blâme pas, je ne suis pas plus assidu en ce moment sur la blogosphère. Ce matin de bonheur sur l'aérodrome pour un lancé d'oeufs de Pâques depuis les avions. Toujours aussi populaire et apprécié de la population. Des sacs pleins de chocolats ont été déversé sur le terrain de l'aéroclub. Les avions ont fait quelques passages et ont été très applaudis. J'ai mis quelques oeufs dans mes poches, mais faut pas l'dire. J'espère que vous allez bien ainsi que Robin, qui doit être gâté avec toutes les courses cyclistes qui passent à la télé. Moi ça va, Madame attends de se faire opérer de son genoux. Nous plannifions nos vacances. Je vous souhaite une excellente journée et vous fais de gros bisous chocolatés....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :